"SAINT-GAPOUR" II

Me revoilà

Je vous ai quittés avec des étoiles plein les yeux, il faut bien que je vous narre la suite  !

Le lundi matin nous visitons "Little India"


On peut admirer de nombreuses peintures murales, à l'instar de Georgetown.

Je ne suis jamais allée en Inde, mais on s'y croirait.....il y a même des vaches sacrées

Et des éléphants !!!!

Nous pénétrons dans un temple où il y a des célébrations (Sri-Veerama-Kaliamman Temple)

Il y a des endroits pittoresques 

Pas très loin, se trouve le quartier malais

Je vais devoir trouver une solution car Jimdo vient de m'annoncer que je n'ai plus d'espace de stockage.

Donc, pardonnez-moi si j'achève cet article sur Singapour assez brutalement !

Nous sommes loin d'avoir tout vu, nous avons décidé de poursuivre nos investigations l'année prochaine !

Prochain article

FUKUOKA , KYUSHU, JAPON

Sans doute sous une signature différente !